Jason Williams 

 

L’an dernier c’était Matt Cullen et Radim Vrbata. Qui est-ce que ce sera cette année? Alors que tous les yeux sont sur Marian Hossa à Détroit, Brian Campbell à Chicago, Wade Redden à New York et même Jaromir Jagr en Russie, vous pouvez mettre ces joyaux potentiels sur vos radars pour vos choix tardifs à votre prochain repêchage.

 



Jason Krog à Vancouver
Les informations: Il est une vedette de la AHL qui passera Probablement la saison dans les mineures de nouveau. Par contre, il a un contrat à un volet et les Canucks n’ont pas la meilleure offensive. Il est mentionné ici que Kyle Wellwood va imploser et que Pavol Demitra est plus confortable à l’aile. Reste Krog, à moins que l’équipe pense que Ryan Kesler est un joueur de deuxième trio. Il ne l’est pas.
Repêchez-le: Dans la dernière ronde, mais seulement s’il reste seulement des joueurs de 35 points. Ne risquez pas si votre pool n’est pas aussi profond.

Yann Danis à N.Y. Islanders
Les informations: Ses six parties dans la LNH étaient toutes impressionnantes et il était sans aucun doute le meilleur gardien au dernier camp des Canadiens. La politique (Cristobal Huet, Carey Price et Jaroslav Halak était formés en tant que vedettes potentielles) l’a retourné dans la AHL, où il a été chancelant. Alors que Joey McDonald a un contrat à un volet, c’est pour près du minimum de la ligue et Charles Wang n’aura aucune objection à le payer dans la AHL si Danis impressionne. DiPietro se blesse à toutes les saisons et si un jour c’est sérieux, Danis pourrait surprendre. Le problème malgré tout – combien de parties l’équipe va-t-elle gagner?
Repêchez-le: Seulement si DiPietro se blesse et que vous avez besoin d’un troisième gardien.

Jason Williams à Atlanta
Les informations: Il produisait au rythme de 65 points l’an dernier avant qu’il ne se blesse. Avant la grève, il était un peu fragile, alors méfiez-vous. Ceci étant dit, il obtient le poste d’ailier sur le premier trio par défaut. Ceci sous-entend Ilya Kovalchuk alors il pourrait réaliser son potentiel de 70 points.
Repêchez-le: Quand les joueurs de 55 points vont commencer à partir, réclamez-le. S’il demeure en santé, 55 points sera son minimum alors il sera le vol de cette ronde.

Bill Thomas à Pittsburgh
Les informations: Vous savez ce qu’il est doué pour faire? Marquer. Vous savez où il joue? À l’aile. Vous savez ce que les Penguins ont besoin? Un ailier qui peut marquer. Son futur dans la LNH est loin d’être certain alors que Miroslav Satan et Petr Sykora ont déjà une place réservée sur les trios de Crosby et Malkin. Mais ne vous méprenez pas – Pascal Dupuis et Ruslan Fedotenko devront se battre pour les deux autres postes avec Thomas et Pesonen. Alors que je crois que Dupuis et Pesonen vont gagner, gardez un œil sur Thomas dans la dernière ronde.
Repêchez-le: Dans la dernière ronde, quand il restera seulement des avants de 40-45 points. Son plancher est zéro, mais son plafond est de 60 points ou plus.

Joakim Lindstrom à Anaheim
Les informations: Malgré ses 99 points à ses 127 premières parties dans la AHL, Lindstrom a eu seulement un point en 12 parties dans la LNH. Les Blue Jackets ont été échaudés alors qu’il n’a pas réussi à reproduire son talent offensif pour le grand club. Ceci a changé l’an dernier. Non seulement il a eu 60 points en 49 parties pour Syracuse, mais il en a eu sept en 25 parties pour Columbus. Avec beaucoup de jeunes talents qui se sont joints à l’équipe, son avenir semblait sombre. Jusqu’à maintenant. Il est probablement le sixième plus talentueux attaquant dans l’alignement d’Anaheim. Un calcul rapide va vous dire qu’il sera dans leur top six.
Repêchez-le: Vous pouvez aisément le repêcher dans la dernière ronde alors que les gars de 35 points partiront. Mais si votre repêchage va jusqu’aux gars de 45 points, il vaut quand même le risque. Attendez en dernière ronde par contre.

Suite la semaine prochaine!

Si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous de vous procurer le troisième Guide des Poolers de Dobber – mis à jour jusqu’à la mi-octobre. Obtenez les combinaisons de trio, les cartes cachées, les notes sur les recrues, des conseils, des informations sur le jeu de puissance, les prédictions des gardiens et plus dans ce dossier Adobe. Il comprend aussi un fichier Excel personnalisé avec toutes les prédictions! Saisissez-le à DobberHockey.com.

Write comment
Comments (0)add comment
You must be logged in to post a comment. Please register if you do not have an account yet.

busy