Oshie

 

La septième partie d’une revue en sept segments des équipes qui n’ont pas participé aux séries éliminatoires, et le genre d’impact que chacune d’elle aura sur les effectifs de vos pools à vie. Cette semaine, nous examinons les Blues et les Canucks.

 



Blues de St. Louis
Possiblement sur leur départ…
Je ne crois pas que David Backes recevra une offre de contrat, mais on ne sait jamais. Martin Rucinsky va possiblement prendre sa retraite, et Mike Johnson aura de la difficulté à trouver du travail dans la LNH. Je ne comprends pas dans son cas, car il a eu de la difficulté à avoir un contrat il y a un an et sa blessure à l’épaule va lui rendre la tâche encore plus ardue.

L’équipe cherchera à ajouter…
Avec un virage jeunesse omniprésent, je ne vois pas l’équipe faire de grosses acquisitions cet été. T.J. Oshie sera surement avec l’équipe cet automne en tant que centre No. 2. Patrick Berglund va notamment passer l’été à St. Louis et il a ajouté la masse et la force qui lui manquait l’automne passée – il devrait faire l’équipe lui aussi. Avec Oshie, Berglund et McDonald au centre, le besoin de faire jouer Tkachuk au centre disparaît, alors il pourrait retourner à sa position naturelle, l’aile gauche. Attendez-vous à voir Ben Bishop gagner le poste d’adjoint, et avec l’historique de blessures de Manny Legace… Bishop pourrait se retrouver dans 30 parties ou plus.

Perspective générale pour vos pools…
Les Blues sont sur la bonne voie, mais ils sont encore possiblement à deux ans des séries. Cette fois, ils auront quelques joueurs qui vont franchir le cap des 70 points. Défensivement, ils seront une des meilleures équipes.


Canucks de Vancouver
Possiblement sur leur départ…
Marcus Naslund a notamment vendu sa maison à Vancouver, et Brendan Morrison est parti lui aussi. Trevor Linden a pris sa retraite, Curtis Sanford est parti en Europe, Brad Isbister et Aaron Miller sont possiblement aussi partis.

L’équipe cherchera à ajouter…

Même si ce ne s’agit pas de changements majeurs, les Canucks vont avoir une image différente l’an prochain. Les rumeurs concernant Pavol Demitra ne dérougissent pas, et le gardien Alex Auld devrait revenir à Vancouver en tant qu’adjoint. Le vétéran Demitra est sujet aux blessures et dans le système des Canucks (c.-à-d. défensif), attendez-vous à 70 points de lui. L’équipe a encore une fois besoin d’un attaquant de top-six. Espérons qu’ils ne régleront pas encore le problème avec Brad Isbister. Avec un peu plus de marge de manœuvre dans le plafond salarial, ils devraient faire un meilleur travail cette fois. Aussi – une saison complète de Kevin Bieksa transformerait la défensive et réglerait beaucoup de problèmes pour Vancouver.

Perspective générale pour vos pools…

Les Canucks vont remplacer (possiblement des améliorations) Naslund et Morrison, et leurs défenseurs – ravagés pas les blessures l’an dernier – auront un nouveau départ. Seulement ceci va faire en sorte que les Canucks seront de retour en séries. Par contre, séries ou pas, leur style ne donnera pas plus de buts. Les Sedins qui plafonnent à 80 points vont donner des maux de tête aux poolers…mais c’est à quoi vous pouvez vous attendre.


Faites en sorte de nous visiter la semaine prochaine alors que je commenterai les joueurs à avoir à l’œil au Repêchage Amateur (le 20 juin)

Êtes-vous dans un pool à vie? Si tel est le cas, vous avez besoin d’un avantage. Cet avantage est le fait de savoir quels espoirs sélectionner dans vos pools et il y a seulement un endroit qui peut vous aider – DobberHockey.com. Pour la deuxième année de suite, le Guide des Espoirs de Dobber est disponible (1er juin). Quel est leur potentiel? Quel est la certitude? Combien de temps allez-vous les attendre? Obtenez toutes les réponses pour tous les espoirs qui en valent la peine dans vos pools à DobberHockey.com aujourd’hui!
 
Aussi disponible en Français!

Write comment
Comments (0)add comment
You must be logged in to post a comment. Please register if you do not have an account yet.

busy