Harrold and Tjarnqvist

 

La sixième partie d’une revue en sept segments des équipes qui n’ont pas participé aux séries éliminatoires, et le genre d’impact que chacune d’elle aura sur les effectifs de vos pools à vie. Cette semaine, nous examinons les Coyotes et les Kings.

 



Kings de Los Angeles
Possiblement sur leur départ…
Ladislav Nagy est certainement parti, ses propriétaires doivent espérer qu’il demeure dans la LNH. Scott Thornton, Brian Willsie et Rob Blake sont tous des agents libres. L’équipe a besoin de signer les futurs agents libres Erik Ersberg, Peter Harrold et Patrick O’Sullivan, ce dernier pourrait – et devrait – avoir une offre de contrat ou deux s’il n’est pas signé pour le premier juillet.

Avec les Ted Purcell, Lauri Turkonen et Brian Boyle qui frappent à la porte de la LNH, il est clair que les Kings ont besoin d’espace à l’avant. Il ferait du sens qu’ils utilisent cette force pour combler leur faiblesse – de l’expérience à l’arrière. Ceci est pourquoi le nom de Michael Cammalleri fait surface aussi souvent dans des rumeurs.

L’équipe cherchera à ajouter…
Mis à part quelques défenseurs, Los Angeles est toujours incertain devant le filet. Par contre, je crois qu’un tandem de Jason LaBarbera et Erik Ersberg sera établi pour un an ou deux avant que Jonathan Bernier soit prêt.

Perspective générale pour vos pools…
Ceci est une des meilleures équipes de la ligue pour bâtir les équipes de vos pools. Pensez Pittsburgh en 2006. L’équipe est purement offensive avec deux trios d’avants qui peuvent marquer.


Coyotes de Phoenix
Possiblement sur leur départ…
Radim Vrbata est un atout terrible pour les poolers s’il aboutit avec une autre équipe, alors ses propriétaires devront espérer qu’il demeure à Phoenix. Je ne crois pas qu’une autre équipe lui donnera le même temps de glace, ou n’aura pas la même patience lorsqu’il sera dans le creux de la vague. Mike York est parti – probablement de la LNH entièrement. Niko Kapanen, Craig Weller, Matthias Tjarnqvist, Bill Thomas, Matt Murley et Brenden Bell sont aussi libres. Marcel Hossa, Joel Perreault, Daniel Carcilo et Matt Jones sont restreints.

L’équipe cherchera à ajouter…
Kyle Turris, Keith Yandle et possiblement Kevin Porter sont prêts pour un travail dans la LNH, alors les Coyotes n’ajouteront rien de substantiel sauf s’ils perdent Vrbata.

Perspective générale pour vos pools…

Il m’a fait plaisir de faire Phoenix et Los Angeles cette semaine, car ils sont deux des équipes les plus prometteuses de la LNH. À cause qu’ils ont un très bon gardien qui joue immédiatement, les Coyotes sont un peu devant les Kings et pourraient se faufiler dans les séries cette saison si l’équipe marque autant que je le pense.

Êtes-vous dans un pool à vie? Si tel est le cas, vous avez besoin d’un avantage. Cet avantage est le fait de savoir quels espoirs sélectionner dans vos pools et il y a seulement un endroit qui peut vous aider – DobberHockey.com. Pour la deuxième année de suite, le Guide des Espoirs de Dobber est disponible (1er juin). Quel est leur potentiel? Quel est la certitude? Combien de temps allez-vous les attendre? Obtenez toutes les réponses pour tous les espoirs qui en valent la peine dans vos pools à DobberHockey.com aujourd’hui!
 
Aussi disponible en Français!

Write comment
Comments (0)add comment
You must be logged in to post a comment. Please register if you do not have an account yet.

busy