Ott

 

Ces joueurs ne seront pas dans le top-neuf d’aucune équipe de rôtisserie, mais ils comblent très bien les positions 10, 11 et 12 à l’avant et les positions cinq et six à la ligne bleue. En observant tous les joueurs qui sont à moins de 27% pris dans Yahoo!, quelques noms intéressants ont ressorti. En voici quelques uns à considérer pour le dernier droit…

 



Premièrement, la section “honte à vous”. Steve Sullivan, Tim Connolly, Tom Gilbert et Andy McDonald sont seulement pris dans un tiers des ligues Yahoo! Il est clair que Sullivan a retrouvé la forme, ce qui fait de lui un excellent centre. 12 points et plus-8 à ses neuf dernières parties. Honte à vous de ne pas l’avoir réclamé! Le défenseur Gilbert a 11 points à ses 12 dernières parties – honte à vous! Connolly se blesse peut-être souvent, mais vous pouvez facilement le faire alterner dans votre alignement. Il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas dans votre formation. Il a joué les 26 dernières parties, au cas où vous ne l’avez pas remarqué. Honte à vous! MacDonald était blessé, mais il est de retour et il n’a pas perdu la main – il produit au rythme d’un point par partie. Honte à vous!
    
Maintenant, voyons les 10 gars que vous devriez acquérir immédiatement pour leur rendement d’ici la fin du calendrier. Ils sont peut-être des joueurs de soutien, mais ils vont peut-être produire davantage que vos vedettes actuelles. Beaucoup de joueurs ont l’assignation de centre, mais ceci ne vous empêche pas de les réclamer. En fait, si vous êtes dans cette situation, échangez un de vos gros centres pour un bon ailier, et remplacez-le par un des centres mentionné ici. Vous ne vous affaiblirez pas à cette position, et vos ailiers vont s’améliorer.

Sans plus attendre:

10. Claude Giroux, Philadelphie. Maintenant que Brière est de nouveau blessé, Giroux sera de retour au rythme auquel il était avant le retour de Brière. Projection pour le dernier droit : 15 points en 18 parties, zéro, 10 MDP, 38 tirs.

9. Ryan Kesler, Vancouver. Kesler, séquentiel, joue maintenant plus de 20 minutes par partie et au pire, il va aider toutes vos autres catégories régulièrement. Projection pour le dernier droit : 15 points en 18 parties, plus-4, 14 MDP & 55 tirs.

8. Sean Bergenheim, N.Y. Islanders. Beaucoup d’opportunités à New York pour lui et il a toujours aide dans plusieurs catégories. Projection pour le dernier droit : 15 points en 17 parties, zéro, 18 MDP, 56 tirs.

7. Patrice Bergeron, Boston. Pardonnez-lui pour avoir mis quelques mois à se mettre en marche, après avoir manqué la majorité de l’an passé. Mais Bergeron a retrouvé la forme avec 9 points à ses 10 parties. Projection pour le dernier droit : 15 points en 16 parties, plus-5, 4 MDP, 49 tirs.

6. Maxim Afinogenov, Buffalo. Il a deux points en deux parties depuis la date limite des échanges et a retrouvé la forme. D’accord, il pourrait retourner réchauffer le banc sous peu, mais si ce n’est pas le cas, vous savez de quoi il est capable. Projection pour le dernier droit : 14 points en 17 parties, moins-1, 10 MDP, 51 tirs.

5. Stephen Weiss, Floride. Il a 40 points à ses 46 dernières parties. Le joueur de 25 ans est finalement arrivé. Projection pour le dernier droit : 16 points en 16 parties, plus-5, 8 MDP, 47 tirs.

4. Antoine Vermette, Columbus. Une nouvelle équipe et de nouvelles possibilités. Vermette était en train de racheter sa saison, mais il est maintenant ancré dans le top-six. Projection pour le dernier droit : 16 points en 16 parties, plus-3, 12 MDP, 49 tirs.

3. Steven Stamkos, Tampa Bay.
Tout le monde a repêché ce gars en septembre alors qu’ils n’auraient pas du. Personne ne le réclame maintenant alors qu’ils le devraient. La future vedette a 10 points à ses 10 dernières parties et joue avec parcimonie sur le premier trio. Projection pour le dernier droit : 17 points en 16 parties, moins-1, 8 MDP, 47 tirs.

2. Tuomo Ruutu, Caroline. Il est difficile à imaginer qu’il est dans seulement 15% des pools sur Yahoo!, avec 15 points à ses 14 dernières parties et a connu un match de cinq points. Ses MDP sont basses à cause que la Caroline donne peu de jeux de puissance, alors c’est un système d’équipe. Il fait amplement sa part. Projection pour le dernier droit : 14 points en 15 parties, plus-2, 14 MDP et 58 tirs.

1. Steve Ott, Dallas. On dirait que beaucoup de gérants dans Yahoo! n’ont pas encore réalisé que Steve Ott est excellent dans les rôtisseries. Il a 24 points à ses 23 dernières parties, avec 45 MDP et plus-9 dans la séquence. Sérieusement, échangez votre joueur type Joe Thornton pour un Daniel Alfredsson et réclamez Ott. Vous allez sortir gagnant dans les deux positions. Projection pour le dernier droit : 17 points en 17 parties, plus-4, 40 MDP et 38 tirs.


Mentions honorables:
Matt Lombardi, Phoenix; Ales Kotalik, Edmonton; Eric Fehr, Washington, Michal Frolik, Floride; R.J. Umberger, Columbus; Matt Stajan, Toronto, Andrew Ebbett, Anaheim.

Write comment
Comments (0)add comment
You must be logged in to post a comment. Please register if you do not have an account yet.

busy